apprendre avec le numérique


réclamation client

Réclamations client

FORMULES

  • Nous accusons réception de votre courrier du … par lequel vous nous informiez que les articles … que nous vous avons livrés étaient défectueux.

 

  • Nous avons bien reçu votre télécopie du … par lequel vous nous informiez que …

 

  • Nous accusons réception de la facture citée en objet d’un montant de … se rapportant à notre commande du …

Introduction

 

 
 

Développement

 

 


FORMULES

  • Nous regrettons vivement que … ait échappé à nos services et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
  • Nous regrettons ce contretemps qui, nous l’espérons, ne vous portera pas préjudice.
  • Veuillez nous excuser pour cet oubli / cette omission.

 

FORMULES

  • Nous vous remercions de votre compréhension.
  • Afin de réparer cet incident, nous vous adressons dès aujourd’hui le/la … en remplacement
  • Vous trouverez ci-joint …
  • Nous vous en souhaitons bonne réception.

 

 

 
 

Conclusion

 

 

 


FORMULES

  • Veuillez agréer, M…, l’expression de nos sentiments dévoués.
  • Nous vous prions d’agréer, M…, nos salutations dévouées.

 

 
 

Formules de politesse